Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

premier granny square ... super chouette !

 

DSCF2111

Je passe une bonne partie de mes journées à attendre et ça me bouffe !

J'ai donc décidé de transformer ces moments de désespèrence en moments de création ... mon premier "exploit" c'est ce chèche ... je remercie miss bidules chouettes pour son tuto.

il a eu du succès au marché samedi dernier pour sa première sortie ... du coup j'en entame un autre à la demande d'une copine !

Publicité
Commentaires
M
Et il est vraiment très réussi!!!!
R
Super joli!!! L'association des couleurs est très chouette! bravo!<br /> Bisous!
S
Ne me dis pas que c'est ton premier ouvrage au crochet ????
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 996
Publicité