Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

un plaid plein de tendresse

Avec mon cheri on a prevu d'essayer de faire un bébé en 2012.

En janvier dernier je n'était pas très motivée à cette idée ... je voyais un petit vampire s'insinuer entre nous pour nous prendre notre temps et tous nos câlins !

Il y a 2 mois j'ai trouvé en vide grenier une jolie valise/malle vintage ... elle me tentait bien, mais quoi en faire ? et quand je l'ai vue dans les bras de mon chéri j'ai su qu'elle était faite pour recevoir les jouets du bébé !!!

Depuis je suis comme une poule couasse : qui couve alors qu'il n'y a rien a couver ! je lis des ouvrages de pédagogie, je surfe sur les sites qui parlent d'ours et de poupées, et j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un plais tout doux pour le bébé. C'est un peu tot vous me direz alors qu'il n'est même pas conçu ! j'en conviens mais vu que je ne suis pas très rapide une bonne année me semble le temps que je vais mettre à le faire !

en fait j'ai craqué sur ça: Chez Nordinary : format 100x85 en coton, fait main, 159€ (gloups !)

couverture_crochet_sebra

J'ai décidé de la faire toute douce (en espérant que ça tienne au lavage ... sinon je serais dégoutée après tant d'efforts!).

et puis je suis devenue accro au site Grannymania qui me donne plein d'envies !!! ho oui ! ho oui !

j'ai choisi des couleurs douces : beige, kaki, turquoise, lavande (une laine qui appartenanit à la grand-mère de mon chéri ... et donc encore un peu plus de sens et d'amour de coincée entre chacun des brins de ce plaid) ... j'envisage de completer par du vieux rose et du céladon. j'ai hésité a y mettre de l'orange mais finalement je trouve que ça flashe trop.

DSCF2118

Publicité
Commentaires
F
chère cpourki, j'ai un modele de granny avec un rond au centre mais qui se fini en carré ... dès que j'ai trouvé une laine blanche qui me plait j'essaye de vous montrer en photos.
N
Moi aussi je l'ai repéré cette couverture! j'ai hâte de voir le résultat!
C
Superbe projet!<br /> <br /> Bonne réalisation!
S
Elle est vraiment très chouette ! et même sans projet de bébé, ça donne envie de la faire ! sauf que j'en ai déjà plusieurs en cours !!!!
C
avec du vieux rose et du céladon ce sera parfait!!! montres nous vite!
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 997
Publicité