Avec mon cheri on a prevu d'essayer de faire un bébé en 2012.

En janvier dernier je n'était pas très motivée à cette idée ... je voyais un petit vampire s'insinuer entre nous pour nous prendre notre temps et tous nos câlins !

Il y a 2 mois j'ai trouvé en vide grenier une jolie valise/malle vintage ... elle me tentait bien, mais quoi en faire ? et quand je l'ai vue dans les bras de mon chéri j'ai su qu'elle était faite pour recevoir les jouets du bébé !!!

Depuis je suis comme une poule couasse : qui couve alors qu'il n'y a rien a couver ! je lis des ouvrages de pédagogie, je surfe sur les sites qui parlent d'ours et de poupées, et j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un plais tout doux pour le bébé. C'est un peu tot vous me direz alors qu'il n'est même pas conçu ! j'en conviens mais vu que je ne suis pas très rapide une bonne année me semble le temps que je vais mettre à le faire !

en fait j'ai craqué sur ça: Chez Nordinary : format 100x85 en coton, fait main, 159€ (gloups !)

couverture_crochet_sebra

J'ai décidé de la faire toute douce (en espérant que ça tienne au lavage ... sinon je serais dégoutée après tant d'efforts!).

et puis je suis devenue accro au site Grannymania qui me donne plein d'envies !!! ho oui ! ho oui !

j'ai choisi des couleurs douces : beige, kaki, turquoise, lavande (une laine qui appartenanit à la grand-mère de mon chéri ... et donc encore un peu plus de sens et d'amour de coincée entre chacun des brins de ce plaid) ... j'envisage de completer par du vieux rose et du céladon. j'ai hésité a y mettre de l'orange mais finalement je trouve que ça flashe trop.

DSCF2118