Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

Les fleurs de mon jardin

DSCF2001Avec mon chéri, nous avons acheté une maison l'an dernier.

Nous n'avions pas beaucoup profité du jardin qui était une friche (on a retrouvé un cadre de vélo caché par l'herbe !).

On lui a laissé un coté sauvage : tout n'est pas tondu et les graminés dansent dans le vent ... et ce que je préfère c'est d'aller ramasser des mûres sur les ronces sauvages quelques minutes avant de passer à table. J'aime bien l'idée de les partager avec les hôtes du jardin.

Mon chéri a fait un potager et moi j'ai planté quelques fleurs pour les bouquets : des vivaces et des bulbes ... he bien je n'aurais pas du planter de vivaces parce que les bulbes me ravissent. j'avais oublié que j'avais planté des lys : immaginez ma joie en voyant ça ! he puis les dahlia je croyais que c'était des fleurs de vieux (mon voisin de 80 ans a des kilometres de dahlias araignée bordeaux ... c'est triste !). mais finalement je trouve ça joli ... peut-être que je deviens vieille !!!

Publicité
Commentaires
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 985
Publicité