Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
17 octobre 2011

les champignons c'est de saison !

Après avoir vu sur le net les créations de

lulu-la-brindille

17641625194bc4a6d90bc44-resized

j'ai réalisé ma version du coussin "Champignon" (qui contrairement à l'original n'est pas musical !)

DSCF2001

En cotonnade rouge, laine marine mouchetée et morceaux d'un tissus brodé acheté en vide-grenier ... enfin, ce que j'avais sous la main !

 

Objectif N°1 : faire un cadeau pour les 2 ans de mon neveu - REMPLI !

Objectif N°2 : apprendre une nouvelle technique - REMPLI : C'est la première fois que je pose un appliqué !

Objectif N°3 : en faire un pareil pour mon futur bébé (dont la mise en route est reporté au printemps prochain ... histoire de me faire patienter) 

Objectif N°4 : faire aussi un zozio

5296948514bc4ac67bb5fc-resized

et/ou un hibou

5332803904ad6d86606fa6-resized

boite-musique-chouettes

- photo coussin & lit par lulu - en bas les boites a musiques de clémence G -

J'ai trop d'envies .... c'est hyper frustrant de ne pas avoir le temps (ni le savoir faire) pour tout faire !!!!

 

Publicité
Commentaires
G
oooh super beau ton coussin champignon, exactement le type d'ouvrages que j'adore, ça donne envie tous ces oiseaux !
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 999
Publicité