Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

Bientôt noel !

900_001

He oui dans 2 mois c'est noel et noel c'est magique pour les petits ...

Alors j'ai décidé d'offrir a mon neuveu (qui viens de féter ses 2 ans) un nounours.

 

Pourquoi ? Parceque j'ADOOOORE les nounours

mais que je n'ai toujours pas rencontré le nounours de mes rêves qui ressemblerait à ça :

thumb-raf1-1006

Je vous conseille d'ailleurs les site OURSEMENT VOTRE et le forum NOUNOURS & Compagnie pour apprendre plein de choses sur les ours en peluche.

De toute façon le plus important pour un nounours c'est tout l'amour qui lui est donné par son petit maître !

J'ai donc choisi l'ourson LEONIE de chez Moulin-Roty

images1

et tant qu'a faire j'aimerais y joindre un coté pédagogique.

J'ai donc prévu de réaliser de petits vetements pour que mon neuveu apprenne a utiliser les boutons, les scratchs, etc...

Premier vetement réalisé : un petit gilet avec un gros bouton

DSCF2001

et ce n'est pas évident car il a un corps en poire avec un bidou proéminent !

J'envisage de lui faire une couche (comme mon neuveu va bientot être grand frère il pourrait immiter papa et maman dans les soins au bébé) et une petite couverture.

Pas sur d'avoir le temps d'en faire plus !

 

Publicité
Commentaires
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 997
Publicité