Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
15 novembre 2011

des cadeaux de NOEL ... pour vous !

Bonjour à toutes,

C'est bientôt Noel et j'ai décidé de faire des cadeaux :

Mon blog a dépassé les 1000 visites ...

pour moi c'est beaucoup et je remercie les grannymaniaques de m'avoir encouragé à le créer.

Je lance donc un jeu pour gagner ceci :

DSCF2010             DSCF2012

Tirage au sort le mercredi 14 décembre 2011 parmis les abonnées au blog

La gagnante aura le choix de la paire de BO (entre les perles de porcelaine chinoises marine/fleurs roses ou les oiseaux en cage au noeud en liberty) ....

l'autre bonne nouvelle c'est qu'une seconde gagnante sera tirée au sort et gagnera la paire restante.

Il y a déjà 4 chanceuses qui n'ont pas besoin de s'inscrire...

BONNE CHANCE !

Publicité
Commentaires
P
Je peux jouer moi aussi? Aller je file m'inscrire à la news letter moi aussi!!
D
Haaaan ! Mais elles sont super jolies ! J'ai une préférence pour celles en porcelaine. Je joue ! <br /> Je file m'inscrire à ta News letter.
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 996
Publicité