Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
25 novembre 2011

okilebomonkakebo

Tadaaaa !

Voici mon agenda japonais 2012 (un kakebo) pour me souvenir de cette année lorsqu'elle sera passée ...

il est orné de liberty (ça me rappelle mes robes quand j'étais petite) et d'un petit escargot (objectif de 2012 : se consacrer au foyer (l'escargot porte sa maison sur son dos) : finir les travaux de la maison et mettre un bébé en route).

DSCF2105

tout juste terminé à temps pour le défi n°3 du blog pour ma pomme

un motif issus du livre de marie-thérèse de Saint Aubin

papillon st aubin

j'adore le coté a peine esquissé de ses créations

chat sta aubin

natur st aubin

plus d'infos et des grilles gartuites sur son blog :ICI

Publicité
Commentaires
M
C'est joli :)
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 997
Publicité