Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

résultats du tirage

Malgrès son enthousiasme le sort n'a pas choisi Druidesse !

C'est Catherine qui aura le privilège de choisir parmis les 2 paires de BO (je la contacte par mail) ... la paire restante ira à l'Anonyme (j'attends donc qu'elle me contacte par mail ... sans réponse de sa part avant le 31 décembre je tire un autre gagnant au sort).

Merci à toutes de prendre plaisir à lire ces petits billets.

525_001

Joyeuses fêtes ... que le père-Noël réalise vos voeux.

Publicité
Commentaires
D
Félicitations à Catherine et merci pour ce jeu .<br /> Anonyme, si tu ne les veux pas, je les veux bien moi ! huhu !
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 997
Publicité