Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
5 mars 2012

swap

Après avoir vérifié que ma swappée n'était pas abonnée à mon blog, je me permet de vous montrer l'avancée de mon swap "Rond" des grannymaniaques :

DSCF2142

il ne me reste qu'un rang puis je vais le doubler, puis le plier en 2 et rajouter des anses pour réaliser un sac à ouvrage qui ressemblera à ça (mais en beaucoup plus beau !)

model

j'y joindrais des petits accessoires.

plus qu'une dizaine de jours pour finir !

----------------------------

After checking my swapped was not subscribed to my blog, I can show you the progress of my swap "Round" of grannymaniac:

I only have one row and then I'll double it, then fold it in two and add handles to achieve a work-bag that looks like this (but much nicer!)

I join with it small accessories.

no more than ten days to finish!

Publicité
Commentaires
M
ahhhhh ça y est je sais ce que c'est nananana nééére.....<br /> <br /> superbe idée en tout cas bravo <br /> <br /> et le scouleurs j'adore mais j'éspére que ta swappée ne regarde pas ici hihihi<br /> <br /> biz
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 997
Publicité