Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
5 mars 2012

l'art d'accomoder les restes

 

Je suis tombée en admiration devant le plaid réalisé par les granny pour Marion, le bébé de lillychouquette !

72524694_p

j'ai réalisé quelques carrés et entre les mains de maju qui a fait le montage c'est devenu cette merveille !

comme quoi on se complique souvent la vie alors que le plus simple est souvent le mieux !

Je suis donc très contente d'avoir des restes de laine de ce swap "rond" ... j'ai commencé a faire quelques grannys old américa pour voir les couleurs

DSCF2145

Je vais peut-être finir par le faire ce plaid de bébé que j'avais commencé en juillet (je crois) puis abandonné car le modèle et la laine ne me plaisaient pas ... surtout que cette fois j'ai réussi à convaincre mon chéri : j'arrète la contraception en mai (après 1 an de négociations !!!).

Quand au petit éléphant il a été trouvé dans un grenier ... personne ne sait a qui il a appartenu. Il était tellement gris que je n'ai pas vu que le dessus des oreilles était orange. je crois que je vais le customiser avec un joli tissus pour faire comme ce modèle :

photo(1)

-----------------------

I fell in awe of the plaid made by granny for Marion's baby lillychouquette!

I realized a few squares and in the hands of Maju which do the mounting it became this marvel!

like what you would often complicates life while the simplest is often the best!

I am very happy to have leftover wool swap this "round" ... I started to do some old grannys american to see colors

I'll maybe end up doing this baby blanket that I started in July (I think) and then abandoned because the model and the wool did not please me ... especially this time I managed to convince my darling: I stop contraception in May (after a year of negotiations!).

When the little elephant was found in an attic ... nobody knows who has it belonged. It was so gray that I have not seen the top of the ears was orange. I think I'll customize it with a nice fabric to make this model as:


 

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs choisies font une belle harmonie...il va être superbe!!!!!
F
oupssss .... désolée d'avoir écorché le prénom !
M
bon alors bb pour 2013....chouette encore des surprises ;)<br /> <br /> le bb de lilly s'appelle Manon et non marion mais bon l'important n'étant pas dans le nom!!<br /> <br /> biz et à bientôt pour un croche-thé ou trico-thé
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 999
Publicité