Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
20 mars 2012

Chez Bouillon de couture

Du 20 au 27 Mars 2012
-20% sur la collection de tissus
POPPY

(remise automatique en fin de panier)

&

 

OFFRE PARRAINAGE

Recommandez Bouillon de couture à vos amies qui ne connaissent pas encore la boutique, et dites à chacune d'elle de préciser en commentaire au bas de commande votre Prénom et NOM....

Vous gagnez un bon d'achat et votre amie recevra en cadeau pour sa première commande,

un coupon de tissu d'une valeur de 5€ à choisir
(Cette offre est valable pour les commandes passées par vos amies avant le 1er mai 2012)

il y a de jolis tissus en coupons à partir de 10cm


des laines :

de  la holsgarn et ma préféré la tobiane de cheval blanc ... et d'autres

de jolis boutons


Publicité
Commentaires
B
Oh! Je ne savais pas qu'ils vendaient ce bouton en bois "oiseau"! Je l'ai découvert sur un salon de couture; je le trouve magnifique!!
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 997
Publicité