Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
12 octobre 2012

Capital koala

Je viens de découvrir un site de cashback pour bébé ! Le principe est simple. En telechargeant un cookie sur votre ordi celui-ci va automatiquement reconnaître les sites partenaires qui offrent en moyenne 6% de remise directement versés sur un compte epargne d'une banque partenaire au nom d'un ou de plusieurs enfant(s) inscrit(s). Ceci étant cumulable avec les cartes de fidélité ... Par exemple à la FNAC on garde les 5% de réduction et le port gratuit et en plus on a 5,5% de cashback sur les livres ou chez Yves rocher on accumule les pétales et on a 20% de cashback. Voici une brève liste des enseignes susceptible de m'intéresser sur les 1200 : Aquarelle Aubert B&b Bakker Bonprix Cultura Devred Du pareil au même Florajet FNAC Groupon iTunes Kiabi Kusmi tea La poste timbre La redoute Le club des créateurs de beauté Lea nature Les jouets en bois Mademoiselle bio Milan jeunesse Mod8 Mon bento Monde bio One stop plus Phildar Sarenza Snapfish Spartoo Vertbaudet Via presse Voyages SNCF Wilemse Wonderbox Yves rocher Le site est rémunéré par les enseignes et les banques car il leur fournit des clients. Si vous avez envie de parrainer mon bébé lors de vos achats sans que ça ne vous coûte rien (vous profitez même de promotions particulières) ou bien si vous désirez que je vous parraine (il y a 10€ à gagner chacun) pour votre inscription ... Contactez-moi ! Pour d'infos voir cet article : http://labecommerce.com/index.php/2012/04/11/capital-koala-epargner-pour-ses-enfants-a-chaque-achat/ Et le site : http://www.capitalkoala.com/
Publicité
Commentaires
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 997
Publicité