Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
7 mars 2012

Vide placard

 

Je vide mes placards ...

j'accepte les paiements paypal, les cheques français et les propositions d'échanges.

DSCF2135

6 pelotes de Phil Coton 3

(2 rouges, 2 jaunes, 1 orange et 1 rose (entammée)

+ 3 boutons en bois arc-en-ciel

6€ + FDP

RESERVE à Jolie NANOU

DSCF2132

3 pelotes de laine meche Plassard nature couleur lichen/lavande

9€ + FDP

DSCF2133

3 pelotes de laine meche Plassard Toccata bleu/turquoise 2 neuves + 1 entammée

6€ + FDP

DSCF2134

2 pelotes de Katia Darling marron/beige/blanc/gris/noir dont 1 entammée

5€ + FDP

--------

Bonne création

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> je n'étais pas interressée par le premier lot.<br /> <br /> les autres oui.<br /> <br /> ma belle soeur habite limoges et elle vient nous voir mardi,<br /> <br /> je me demandais alors si vous pouviez lui déposer le lot chez elle, contre le paiement bien sur,<br /> <br /> cela évitera les 8 euros en plus...merci de votre réponse...<br /> <br /> licken-lavande, 2 pelotes (6eur)<br /> <br /> katia-marron, 2 pelotes (5)<br /> <br /> mèches bleues, 3 pelotes (6 eur)<br /> <br /> 17 euros le tout,
J
...???? vous faites payer l'emballage ??? un craton de récup et du scotch...ça fait cher l'envoi...autant aller chez phildar car ça fait le même prix !!!
F
J'ai ete a la poste il faut compter 6€ de timbre et 2€ d'emballage : total 8€ de fdp
M
je suis interessée egalement si jamais jolie nanou ne prend pas tout !
J
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par le fil coton 3 de phildar, comment on procède ?<br /> <br /> Merci d'avance*A très bientôt<br /> <br /> Nanou
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 999
Publicité