Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
15 novembre 2011

Du rustique ? .... Chic !

Notre maison est en travaux depuis qu'on l'a achetée voici 1 an.

Mais ça avance ... doucement.

Et voilà que se posent les questions : que va-t-on choisir pour les murs ? pour le sol ?

or moi je suis plutôt moderne et mon chéri plutôt ancien ... par exemple il tient comme a la prunelle des ses oyeux a ses meubles en bois d'arbre couleur merisier qu'il a acheté il y a 25 ans alors que moi je reve de grandes bibliothèques blanches suédoises ! (heureusement il s'est débarassé du canapé assorti aux meubles recouvert d'un velour dévorré beige/orange/marron !).

Ce qui pourrait nous réconcilier c'est le rustiques chic ou néo-rustique :

Dépouillé de ses courbes et de ses lourdeurs, le rustique fait son comeback! Rajeunis, les meubles de métiers s’associent aux objets d’esprit brocante pour composer un intérieur chaleureux et élégant où il fait bon se réunir.

144093667_3ihe7KWJ_c

C'est plus chaleureux que le design et moins gnan-gnan que le shabby chic : Beaucoup de blanc(s), des matières naturelles (pierre, bois, lin, osier, ardoise ...), du métal oxydé, des plaids au crochet ou au patchwork, un esprit récup ... allez faire un tour sur prenons le temps vous allez vous régaler !!!

66944708_i9m38dZu_c

mc

146089246_hRiMPeca_c

186020418_YyAmeoGG_c

ironstone 1 deep2 newest

 

Publicité
Commentaires
A
Merci de me mettre à l'honneur.... je vois que j'ai raté des trucs mais je m'étais inscrite aux news pour ne rien rater ...<br /> Excellent WE
L
Je découvre ton blog avec plaisir ! je reviendrai m'y balader, jolie atmosphère par chez toi.
P
des photos d'interieur très sympa <br /> belle et douce journée
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 999
Publicité