Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
20 mars 2012

petit échange

Il y a environ une semaine, un appel était lancé sur le blog "La fibre créative" : un blog pour vendre et acheter ou échanger les coupons, la laine et les fournitures des autres blogueuses qui comme nous, en achètent toujours un peu plus que nécessaire.

Bulle&Cyan avait besoin de 2 pelotes d'un bain particulier pour finir un projet. Je lui ai donc envoyées accompagnées de tissus pour sa Bei Jia Bei.

bul&cyan

en échange à elle de me faire une surprise ... voici ce que j'ai reçu :

DSCF2171

un magnifique Bloomer (le GRATZ de "C'est Dimanche") version "week-end à la Baule, accompagné de jambières en polaire pour proteger les mollets lors du portage en écharpe, le guide de l'allaitement ... tout ça pour ma belle-soeur et son petiot qui devrais naitre dans 2 mois et ... plein de bonbons pour moi !!!!

MERCI ! MERCI ! MERCI !

 



 

Publicité
Commentaires
B
C'est chouette qu'il t'ait plu!!<br /> <br /> J'ai essayé de te l'envoyer vite vite, et ça m'amusait que tu découvres ton colis "à travers blog", mais je n'ai même pas eu le temps de t'accuser réception personnellement!<br /> <br /> Et j'attendais un avis de réception de ton blog... en ayant oublié de m'inscrire à ta newletter! Léger surmenage... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de m'emmêler dans la tobiane fraise (3 fois que mes aiguilles tricotent jersey au lieu de mousse); ça m'agace, car j'ai envie de tee montrer ce que deviennent tes pelotes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour cet échange!<br /> <br /> <br /> <br /> Et une question technique: comment fait-on pour mettre un lien (ex: qu'en cliquant sur ton nom dans mon blog, on arrive sur le tien!)?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Berthe Bulle
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 004
Publicité