Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
21 mai 2012

L'art d'accomoder les restes 4 : Naissance d'un nounours

Voici un nounours issu des restes de laine de ma petite couverture à carrés (elle même issue de restes !).

DSCF2080

Il est né de mon imagination (d'ou sa forme un peu bizare !).

J'ai volé les boutons dans la "boite à trésor" de mon chéri (il les accumule depuis des années) ils sont en bois, corne et nacre. Ils n'ont pas la même taille (tout comme les oreilles) pour lui donner une personalité unique.

Le mouchoir était à moi quand j'était petite ... j'adore son coté psychédélique !

DSCF2082

Il m'a permis de tester le montage des membres mobiles grâce à des boutons ... c'est super simple et efficace.

-------------

petite dédicace à muriel, qui a lancé la vide-thérapie ... Je vous rappelle la règle : utiliser de la "matière" que l'on a pêché dans son gros stock !! Pas le dernier joli fil ou papier... et le présenter le 21 du mois.

Publicité
Commentaires
S
c'est tout à fait ça !!! de la vraie création, quelque chose qui est en train de naitre pour de vrai, et ton ours est bien né, bravo !
P
Extra!! Il a une super bouille ce nounours mais faudrait pas que j'en fasse chez moi il sera tout de suite kidnappé (ou bearnappé!!)<br /> <br /> Chouette moyen d'accomoder les restes!!
M
Whaou !! j'adore !!!! Il est très sympa ce petit ours !
A
J'adore l'idée de la pièce imaginaire absolument unique !!!!<br /> <br /> Hier à Séreilhac il y avait des oursons avec des boutons aux articulations...sniff, et je n'ai pas eu le temps de regarder de près !!!
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 003
Publicité