Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
24 mai 2012

gilet bébé inspiré par la droguerie

Je trouve qu'il est très difficile de trouver un gilet pour bébé au crochet qui ne fasse pas "ringard".

les modèles des années 70 sont en brides simples (et je n'aime pas ça).

les modèles japonais sont plein de chichis.

Le gilet papillon est magnifique mais pas mixte ...



alors je me suis inspirée du kimono de la droguerie qui ressemble à ça :
images


et j'ai fait ça :

DSCF2107

Grace au sunny spread j'ai découvert la bride en relief et c'est une vraie révélation !

Je vous avait préparé un tuto ... mais il est dans le bloc note de mon téléphone qui est en réparation (il est possible que je perde toutes les données !!!).

En résumé on commence par le bout des manches en faisant 2 brides + 3 brides en relief avant ... ect en coupant le fil au bout de chaque rang.

maintenant que j'ai découvert aussi la bride en relief arrière je pense qu'il n'est pas nescessaire de couper le fil a chaque rang et qu'on peut faire : 2 brides relief arrière + 3 brides relief avant .. ect et inversement au rang suivant.

-------------

2 pelotes de tobiane (cheval blanc) ... mais 3 aurait été mieux.

et 1 crochet 3.5

Publicité
Commentaires
B
Il est chouette ton gilet!
M
super sympa ce gilet et trés bonne idée ;)<br /> <br /> biz
M
Super joli pour un petit gars ;)
A
hâte de découvrir le tuto !! ^^
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 999
Publicité