Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

Y'a pas de jaloux !

Ayant réalisé un petit gilet pour mon neveu Inouk ... Il a fallu que j'en fasse aussi un pour son petit frère Noé ! Modèle trouve sur le blog : le coin de claire http://lecoindeclaire.canalblog.com/archives/2011/03/13/20615927.html Évidement je l'ai adapté à mes obsessions du moment : le haut est en brides en relief et le bas en point de tweed. Assorti à un petit pantalon trouve en solde 1€ personnalisé par des genouillères (mon premier essais d'appliqué à la vlieseline). Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
trop mignon
A
Il est merveilleux! merci pour le lien le tuto ;-) douce journée. (j'ai eu ton adresse blog via les granny manie ;-)
M
ce que j'en pense ?? ben c'est super bravo <br /> <br /> la veste est top de top <br /> <br /> biz
S
bonjour !<br /> <br /> je suis étonnée de ne pas avoir reçu de message à props du swap napperon ! je vous l'ai envoyé depuis une bonne semaine et je n'ai toujours pas de réponse !<br /> <br /> <br /> <br /> marina
K
bonjour,<br /> <br /> j'espère que je serais lue,<br /> <br /> ai laissé deux messages, (1 fibrecréa)<br /> <br /> 1 sur votre poste de vide placard (laines)<br /> <br /> <br /> <br /> et voilà que peut être, z etes partis en vacances,<br /> <br /> donc,<br /> <br /> si vous avez mon message,<br /> <br /> peut être pourriez vous me répondre par mail,<br /> <br /> merci
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 999
Publicité