Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wabi sabi spirit
Archives
Newsletter
12 septembre 2012

Est ce que je suis folle ?

Demain c'est ma première écho ... Si tout va bien mon bébé devrait naître dans 6 mois 1/2 ... Cependant je commence à accumuler tout un tas de trucs qui ne lui seront absolument pas utiles au début ... Parfois même pas utile avant ses 3 ans !!! Est-ce que je suis folle ? Je craque pour un objet en me disant que soit 1. C'est une super occasion vu ce que ça coûte neuf ... Soit 2. Je n'aurais peut être pas l'occasion de le retrouver plus tard ! Et cette liste commence à être très longue ! Mon craquage du jour "les formes" de Xavier deneux - éditions Milan -14€ Il me semble tout à fait dans la famille des jouets Montessori ... Où toucher permet de s'approprier une notion abstraite (comme les lettres en relief). Et je trouve les illustrations très belles dans leur simplicité. J'ai craque aussi ce week-end en vide grenier : j'adore les jouets en bois ! Je part du principe que si moi j'aime un objet j'arriverais à faire partager mon intérêt. Le convoi des couleurs de Haba 4€ d'occasion au lieu de 49€ neuf Le coucou des formes de Janod 4€ d'occasion au lieu de 22€ neuf Au printemps dernier j'avais saute sur un culbuto Nevaliashka En soldes à 5€ au lieu de 25€. Et en janvier j'avais trouvé chez emmaus "bonne nuit" que j'ai finalement gardé pour moi Et il me semble encore plus approprié depuis que j'ai lu que les bébés sont apaisés lors qu'ils reconnaissent une liste qu'on leur a fait entendre avant leur naissance ... Et comme ce livre est une liste de mots doux : "Bonne nuit, mon amour ... Bonne nuit, mon petit loup ... Bonne nuit, ma tourterelle ... Bonne nuit, mon bijou ... Bonne nuit, ma crevette ... Bonne nuit, mon soleil ... Bonne nuit, mon oiseau des iles ... Bonne nuit, ma petite fleur ... Bonne nuit, ma perle ... Bonne nuit, mon tresor ... Bonne nuit, mon chou ... etc"

Publicité
Commentaires
M
Si tu es folle ??? ben dans ce cas , on est pas mal à être folle dingo lorsque on est enceinte....est-ce que je dois te prévenir que ça continue aprés l'accouchement ;)<br /> <br /> vite donnes nous de tes nouvelles aprés l'écho<br /> <br /> biz à toi euhhh enfin à vous hihihihi
Wabi sabi spirit
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 003
Publicité